Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne White

Yvonne White

Dites moi les filles!un homme timide et réservé (voire un peu coinsé) qu'elle effet ça vous fait?

vous allez lui parler pour essayé de le connaitre? au contraire vous le laisser dans son coin? ou est ce que vous trouvez ça charmant et finalement vous fondez? lol EN SAVOIR PLUS >>>




ça fait fuir à mon avis
Edi a tout dit ^^
S'il me semble sympa, j'essayerai sûrement de le connaître un peu plus. mais sinon, ça ne m'inspire aucun sentiment positif.
De toute façon, "timide et réservé" ça peut être mignon, mais "coinCé" c'est pénible et pas très attirant.
Commencer a lui parler pour faire connaissance, qui sait, cela pourrait être un grand amour ^^
S'il est mignon elles vont se bouger sinon elles vont l'ignorer.
J'essaye de le décoincé si il me plaît particulièrement et si ca ne marche pas je laisse tomber,

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • All Sonic Power-Ups Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le nombre de Reynolds Tous les liquides ne s'ecoulent pas de la meme maniere. Si vous observez l'eau d'un fleuve, vous pouvez voir que son ecoulement est en permanence le siege de multiples tourbillons. Au contraire, l'huile qui s'ecoule hors d�
  • excision dans le Mali du XXIème Bienvenue sur le site national de l'association Enfance Majuscule. 200 millions de filles et de femmes dans le monde ont ete victimes d?excision ou mutilees genitalement, une pratique dont les causes, tres ancrees dans les traditions, ont des consequ
  • Imprimante jet d'encre Hp . AirPrint est un service d'Apple qui permet d'imprimer depuis votre iPhone, iPad ou iPod Touch sans qu'il soit relie a votre imprimante par un cable. La connexion entre les deux appareils se fait via le reseau Wi-Fi. Voyons comment ma
  • Ma femme veux me quitter car j'ai perdu sa peluche? "C'est quoi cette folie!!!Bon, c'et vrai que c'était sa peluche qu'elle avait depuis son enfance et qu'elle y tenait beaucoup et elle l'a possède depuis l'age de 6 ans, donc sa fait 15 ans qu'elle la possède mais c'est pas de ma faute, je l'ai perdu " EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi avez-vous divorcé? ne plus aimer son mari est suffisant pour divorcer quand on a deux enfants?
  • Est ce que vous croyez que? . que chaqu'un de nous à sa moitié qui l'attend quelque part, avec qui on se mari et on vit heureuse? , c'est à quel age que ca se passe,? la plus part des filles se prennent pour des barbies bien roulées, et moi je ne veux pas changer et etre une EN SAVOIR
  • Pour vous qui avez commencé votre histoire d amour sur internet avant de vous rencontrer? comment se sont passés les semaines qui ont suivi cette belle rencontre (qui n a fait que confirmer le ressenti que vous aviez l un pour l autre)cette jolie histoire commencée sur le net (toujours tres correcte au niveau des propos bien sur)ca sera
  • Peut-on reconnaître une fille chaudasse? Savoir si c'est une grosse cochonne par exemple?
  • la littérature à l'eau de rose? Mesdames, quel effet a sur vous?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
MA PRÉSENTATION DU FRANCAIS, NESTOR DIAZ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article