Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne White

Yvonne White

HOMMES ET FEMMES.quel est l'organe de l'autre sex que?

vous désirez le toucher.le caresser? EN SAVOIR PLUS >>>




si ca vous plais.pencez au étoiles ;)
pourquoi necessairement le sex?
certains aiment caresser les seins,des femmes aiment craquer les épaules des hommes.le ventre.
son sexe.hum!
les mains
le foi, peut être, parce que je n'ai jamais toucher ni caresser un vrai foi d'homme
Le SEXE, car ça sent la crevette, ça ressemble à une moule, et que j'aime bien les fruits de mer. Et en plus c'est plus facile à déguster, qu'un crabe farci!
C'est le sexe avec ses zones hétérogènes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur Ferrari • STATS F1 . La Ferrari 488 GTB est une grosse evolution de la 458. Vu le nombre de changements, le nouveau nom est justifie !. La 488 GTB est l'ecrin d'un V8 3,9 litres biturbo de 670 chevaux qui vient d'etre elu meilleur moteur de l'annee
  • Le Régime Natman . Tres a la mode dans les annees 80 et 90, le regime hyper-proteine etait souvent mal encadre. Depuis les annees 2000, il etait le mal-aime de la dietetique. Aujourd'hui, le regime proteine est a nouveau sur le devant de la scene. Pourquoi ? Comment
  • Conforama . Venez d?couvrir notre s?lection de produits tabouret de bar conforama au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Tabouret Conforama: acheter en ligne. ? Top-Marques ? prix bas ? dernieres tendances.
  • Le régime cétogène Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  •  
  • Qu'es ce qu'il dira si je lui dit ça? Redonne moi la vie je suis pommer trop seule au bout de ton silence je n'attend qu'un regard je n'attend qu'un signe de toi je suis casser briser par ton indifférence je n'imaginer pas un jour pouvoir souffrir comme ça alors je t'en supplie redonne
  • ce n est pas mon cas mais un ami,cela ma surpris. sauriez vous decrire cet etat? Etes vous triste apres avoir fait l amour?
  • Comment retrouver les enfants du premier mariage de ma mere? Ma mere est très agée et ne se souvient plus. Elle a eu 2 garcons avant moi, d'un premier mariage. Je ne connais pas leur date naissance, ni le lieu de leur naissance. Quels sont les premiers pas à faire pour les retracer?Merci EN SAVOIR
  •  
  • Je me ballade sur Q/R et remarque que ce sont toujours les filles qui posent les questions suivantes :"que faire pour garder son homme?""va-t-il me quitter, il parle de routine?"Etc, etc.Je n'ai à ce jour JAMAIS lu une question émanent d'un homme qu Vous me faites rire, les mecs.?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LEO NJO LEO du 21/05/2019 - NOUVELLES EN BREF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article